Download 12 mois et des poussières (FICTION) (French Edition) by Véronique Bourkoff PDF

By Véronique Bourkoff

Mila, brillante bourgeoise de province, mère de famille, recherche un quotidien déroutant. Niko, petite major de los angeles vie, sans attache, recherche un absolu équilibrant. De cette rencontre inconceivable est née une amitié certaine. Au gré du temps, ces confidentes ambitieuses n'hésiteront pas à narguer les limites des conventions pour arriver à leurs fins. Se frayant un chemin entre fiction et réalité, rêves et désillusions, prenant pour boussole l'amour ou sa quête, elles détesteront, aimeront, se perdront, se retrouveront au diapason des coups du destin. Elles ont cru que ce serait sans conséquence...

Show description

Read or Download 12 mois et des poussières (FICTION) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

Il a plu sur nos rêves (FICTION) (French Edition)

Etre spiritualiste ou ne pas être ? Exister à moitié ? Hasard ou goal, qui décide pour nous ? C'est ainsi que, par une nuit d'octobre, je longeais une petite direction, un de ces routins de chez nous qui sont blancs au soleil, bleuâtres au clair de lune et bordés de noyers. Comme je regardais le ciel sans y rien remarquer de particulier, je me suis étalé de tout mon lengthy dans le fossé et me suis relevé en proie au sentiment ambivalent d'être à los angeles fois celui qui compte les étoiles filantes et celui qui essuie l. a. boue de son pantalon.

Chasseur à la manque (Le Cabinet des lettrés) (French Edition)

«Dans les reculées provinces persistait, il y a peu, le néolithique, qui est un bref et tardif épisode de l’âge de pierre. Il n’était pas dit que le temps des grandes chasses était révolu. Les bêtes agissaient comme si le jeu continuait. remark ne pas s’y prêter? Voici quelques scènes prises sur le vif.

L'Espace furieux (Fiction) (French Edition)

Avec L'Espace furieux Valère Novarina entre au répertoire de los angeles Comédie-Française. Sans doute les Comédiens-Français ont-ils rendez-vous depuis longtemps avec Valère Novarina. Depuis plus de trois siècles qu'ils interprètent les textes du répertoire, leur plus grand amour va à l. a. langue et à l'immense diversité de ses formes.

Quand un soldat (Littérature Française) (French Edition)

Est-ce uniquement pour ramener à une femme son mari mort que Louis revient de guerre ? Il s’élance plutôt vers cette femme, bouillonnant d’attente ; vers elle se have a tendency tout son désir, animé par l. a. croyance en un absolu de l’amour. Et si c’était une guerre aussi, un affrontement, une défaite au bout du compte, los angeles violence des corps doublant celle des combats ?

Additional resources for 12 mois et des poussières (FICTION) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.20 of 5 – based on 10 votes